Votre
mission

Au sein de la direction des Ventes Directes et du Digital, vous participez à l’activité E-marketing et E-Commerce de l’entreprise. Sous la responsabilité de la Directrice des Ventes Directes et du Digital, vous piloterez les opérations webmarketing de créations de pages web et d’acquisition de trafic.
Vos missions seront les suivantes :
-
Piloter l’agence web dans ses missions de créations de mini-sites, blog, landing page sur des thématiques pré-définies et s’appuyer sur les services juridiques et marketing pour la création de contenus ;
-
Définir le plan d’animation d’acquisition de trafic associé dans le respect du budget alloué ;
-
Lancer les campagnes d’acquisition de trafic qualifié : référencement payant, emailing, display, RTB et retargeting ;
-
Prospecter de nouveaux partenariats web pour développer des campagnes au CPA ;
-
Mettre en place les reportings et analyses de ROI pour chaque lancement de dispositif ;
-
Collaborer aux créations et évolutions des sites et applications mobiles ;
-
Assurer une veille continue sur les pratiques digitales dans le secteur des services banque/assurance et faire des recommandations.
Votre
profil

Bac + 4/5 en école de commerce ou équivalent, spécialisation e-Business/Web. Passionné(e) du Web et des nouvelles technologies, vous avez déjà une ou plusieurs expériences réussies dans le E-Commerce et/ou la gestion de projets web.
Savoir-faire :
-
Maîtrise du e-commerce,
-
Maîtrise de Google Adwords et Google Analytics,
-
Savoir challenger des partenaires externes (agence web),
-
Maitriser les KPI de mesure d’efficacité des campagnes digitales,
-
Esprit de synthèse,
-
Qualités rédactionnelles.
Savoir-être :
-
Grande autonomie,
-
Esprit créatif,
-
Force de proposition,
-
Réactivité,
-
Rigueur.
Nous vous
proposons

Nous vous proposons de travailler dans un environnement professionnel qui vous offre de réelles opportunités d'exprimer votre potentiel sur le digital stimulant et convivial.