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Manager de l'équipe Distribution & Digital

En CDI à LYON

Votre
mission

cible

Rattaché(e) à la Direction des Etudes et du Développement vous aurez en charge le management de l’équipe Distribution & Digital composée de 10 personnes.

Vos principales missions seront :

  • Participer à la réalisation des solutions permettant à nos clients de prendre le virage du Digital,
  • Accompagner nos clients dans la mise en œuvre de solutions Digital,
  • Accompagner au quotidien les membres de l’équipe dans la réalisation de leurs missions,
  • Manager et mobiliser les collaborateurs, fédérer l’équipe, reconnaitre et valoriser la qualité du travail,
  • Assurer la cohésion et la collaboration au sein de l’équipe mais également auprès des autres équipes et autres directions,
  • Garantir les résultats de l’équipe et l’engagement des collaborateurs,
  • Mettre en place les méthodes et les outils permettant l’agilité, la qualité et la fiabilité des développements,
  • Accompagner les chefs de projet dans la gestion technique des projets, et aussi dans la gestion des ressources affectées aux projets,
  • Accompagner et assurer la mise en œuvre des changements liés au déploiement du plan de transformation plaçant l’agilité au centre de la stratégie de l’entreprise,
  • Etre le garant de la qualité et du respect des délais sur les projets confiés à des partenaires externes.

Votre
profil

profil

Vous bénéficiez des expériences suivantes (8 à 10 ans minimum) :

  • Expertise dans le monde Digital
  • Gestion de projets de développements NTIC (JAVA/J2EE et/ou Dot Net) (Cycle en V et Méthode agile)
  • Direction de projet dans le monde Digital avec une composante Organisation des développements
  • Encadrement d’équipe technique avec une culture forte de l’engagement au forfait,

 

La connaissance des environnements suivants serait un plus :

  • Drupal / Angular JS / .Net / Java/J2EE / Salesforces / Environnement Plate-forme Mobile
  • Plate-forme e-commerce
  • Plate-forme assurances

 

Savoir être :

-  Sens du management, aisance dans le management participatif
-  Capacité d’adaptation pour prendre en charge et comprendre le fonctionnement des SI et des process client
-  Capacité de prise d’initiatives
-  Curiosité de l’environnement Digital et capacité forte de projection
-  Qualité relationnelle pour comprendre les besoins des utilisateurs et travailler efficacement en équipe
-  Autonomie
-  Sens du travail en équipe
-  Rigueur

Nous vous
proposons

travail

- Poste en CDI à plein temps basé à Lyon
- Intéressement,
- Chèque de table,
- Mutuelle, Art 83

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