Votre
mission

Au sein de notre Société et rattaché(e) à notre Direction Juridique, vous exercez les missions suivantes :
- Prendre en charge les appels téléphoniques dans tous les domaines de droit (consommation, immobilier, travail, famille etc.) en assurant un accueil personnalisé
- Assurer un service de qualité en plaçant la satisfaction client au cœur de la relation téléphonique
- Procéder à une écoute active de la demande du client
- Définir la problématique juridique du client en la rattachant à un domaine de droit
- Rechercher l’information juridique en s’appuyant sur les bases documentaires et réglementaires mises à disposition
- Délivrer l’information juridique de manière proactive et proposer les solutions adaptées
- Renseigner l’outil de gestion informatique avec les informations nécessaires au bon suivi du dossier
- Etre le garant de la vérification des garanties contractuelles
- Compléter/créer les bases documentaires et réglementaires nécessaires à l’information juridique
Votre
profil

De formation BAC+4/BAC+5 en droit privé ou général. Diplomate et rigoureux(se), vous avez le sens du service, une grande aisance téléphonique ainsi que de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous justifiez, idéalement, d’une expérience en téléconseil juridique aux particulier ou en cabinet d’avocat.
Nous vous
proposons

Un poste en CDI à pourvoir rapidement, au sein d'une entreprise en pleine croissance.