APRIL International Assistance
Nous recherchons

CHARGE D'ASSISTANCE INTERNATIONAL (H/F)

En CDD à PARIS 75011

Votre
mission

cible

Au sein des équipes d’assistance, vous prenez en charge par téléphone les demandes de nos clients et mettez en œuvre les prestations d’assistance adaptées dans le cadre des contrats. Vous suivez le bon déroulement des opérations, rédigez les comptes-rendus des échanges et des actions menées et veillez à la finalisation et à la clôture des dossiers. Vous êtes garant de la qualité d’accueil, de réponse et de service que vous apportez à nos clients.

Vous prendrez en charge les appels téléphoniques des assurés et après analyse de leur besoin, vous étudierez les solutions à mettre en œuvre en collaboration avec les équipes.

 Afin de traiter le plus efficacement possible le dossier d’assistance, vous serez à même de coordonner les prestataires et les actions logistiques nécessaires pour répondre à leur situation.
Vous intégrerez soit l’équipe d’assistance médicale, soit l’équipe technique mais selon l’activité, vous devrez être capable d’être polyvalent au sein des deux services.

 Du rapatriement à l'hospitalisation, de la prise en charge des frais ou des accompagnants, vous piloterez à distance l'ensemble des interlocuteurs impliqués (correspondants étrangers, prestataires hospitaliers, société de transports) dans un environnement international.
Pour certaines situations, vous serez accompagné(e) d'un médecin régulateur ou d’un référent.
Vous interviendrez de temps en temps sur des vacations de nuit ; dans ce cas, vous gérerez l’activité de nuit en binôme et avec l’appui du cadre d’astreinte selon le planning défini.

Votre
profil

profil

 

Vous avez un esprit vif, une aisance relationnelle, une excellente écoute et un sens naturel du service. Vous possédez un sens de l’organisation et de la logistique très développé et êtes capable d’évoluer dans des situations d’urgence dans un contexte international.

 Vous êtes à l’aise au téléphone et utilisez facilement les outils informatiques tels que :

Traitement de texte, Outlook, internet, Excel.

Vous aimez travailler au sein d’une équipe multiculturelle dans une ambiance dynamique qui se mobilise pour porter assistance en toutes circonstances.

Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés (Vacation de jour : 7h30 de travail effectif, amplitude horaire comprise entre 8h00 et 22h00.

De formation BAC +2 (DUT, BTS), vous maîtrisez parfaitement l’anglais ainsi qu’une deuxième langue étrangère de préférence l’allemand (ou l’espagnol, le portugais).

 Une expérience d’au moins 3 à 6 mois dans un poste d’assistance similaire est vivement souhaitée.

 Dès votre intégration, une formation théorique et pratique vous sera proposée.

Les qualités requises :

-       Empathie

-       Sens naturel du service

-       Sens de l’écoute

-       Aisance téléphonique

-       Sens de l’organisation et de la logistique développés

-       Rigoureux

-       Qualité relationnelle / Esprit d’équipe

-       Esprit de synthèse et d’analyse / Capacité à prendre du recul

-       Polyvalent

-       Maîtrise de l’outil informatique

-       Maîtrise de langues étrangères.

Nous vous
proposons

travail

 

Poste basé à Paris 11 (métro Père Lachaise) - CDD de juillet à Septembre inclus

13ème mois, prime de vacances

Mutuelle, tickets restaurant

Vous pouvez postuler en envoyant CV + lettre de motivation à l'adresse suivante : drh.aie@april.com ou en cliquant sur "Postuler".

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.